Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire résiliation free

barabas, le samedi 15 décembre 2007 à 19:28:11
bonjour ,

j'ai l'intention de résilier mon abonnement FREEBOX,je ne trouve pas le formulaire de résiliation,qq peut m'aider?
et si vous avez la liste des accessoires , je prends!
merci
bonnes fetes
Répondre à barabas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dany92i, le samedi 15 décembre 2007 à 19:54:05
salut il faut leur écrire et joindre la lettre à cette adresse: Free - Service Résiliation BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9
On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur...
Répondre à dany92i

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MrJohan, le mardi 6 mai 2008 à 20:19:49
C'est simple si ton cas est simple :

Tu te connectes sur le site de Free
Tu cliques sur mon compte
Tu renseignes Login et mot de passe

Là, sur ton compte perso, colonne de droite, tu cliques sur Résiliation
Dans la nouvelle page web, tu cliques en bas sur formulaire...
Et magique, il s'affiche pré-rempli.

Voilà,

Allez @ +
Répondre à MrJohan
Hébergement gratuit (Résolu) Bonjour, suis développeur débutant en PHP, et je recherche un hébergement gratuit pour mon premier site. j'ai rempli un formulaire pour free hébergement gratuit. j'espère qu'il n'y pas de vice caché. Quelqu'un peut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8261513-hebergement-gratuit
Déménagement : résiliation Free ADSL ? (Résolu) Voila je demenage en fin d'année (à 1 km de là) je suis abonné chez free depuis 4 mois (FREEBOX V.3) Dans mon cas, sur leur site, ils disent "resiliation obligatoire + renvoi de freebox". Frais de resiliation prélevés (moi depuis 4 mois, ca va... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042292-demenagement-resiliation-free-adsl
Envoi formulaire, site free, php (Résolu) Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je cherche, cherche et recherche, sur google, des forums etc. mais rien à faire je n'arrive pas à recevoir les données que j'inscris dans mon formulaire en ligne sur ma boite mail. Je commence à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4232844-envoi-formulaire-site-free-php
Lettre type pour FAI : réseau interrompuLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4720-lettre-type-pour-fai-reseau-interrompu
Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Résiliation free (Résolu)Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement free mais impossible de trouver l'url de résiliation , quelqu'un l'aurait il svp ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5113482-resiliation-free
Renvoi freebox (Résolu)bonjour à tous voilà je crois que j'ai fait une connerie en effet j'ai renvoyer ma freebox avec ma résiliation un formulaire freetelecom et un formulaire free haut débit et lors de l'envoi a la poste j'ai envoyer la freebox a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1990237-renvoi-freebox
[PHP] Formulaire avec fichier joint chez free (Résolu)Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'essai de mettre en place une page "Formulaire" avec envoi d'un fichier image (présent dans l'ordi du rédacteur), sur mon compte mail free. Sans résulat, le mail arrive bien mais pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2240230-php-formulaire-avec-fichier-joint-chez-free
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind
[Brève] Free finalise le rachat d'AliceIliad, maison-mère du fournisseur d'accès à Internet Free, a finalisé l'acquisition d'Alice, filiale française de l'opérateur italien Telecom Italia. Pour 775 millions d'euros, Iliad s'offre donc quelque 850.000 d'abonnés qui viennent s'ajouter aux 4... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-finalise-le-rachat-d-alice-5847239-actualite.php3
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3